Alagaësia, pour un monde plus fnu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pandolya, une Sadi rousse dans la brousse

Aller en bas

Pandolya, une Sadi rousse dans la brousse Empty Pandolya, une Sadi rousse dans la brousse

Message par Heto 20/11/2013, 23:18

*Hug !*

Bonsoir les gens !
Il paraît qu'il faut parler de soi ici, alors allons-y..

J'incarne une jeune disciple de Sadida (résolument rousse) du doux nom de Pandolya !
Voyez plutôt:

Pandolya, une Sadi rousse dans la brousse 1384986719-pandolya

(Vous noterez au passage le charme élevé de la plupart de ses deux seins ; mais passons)

Actuellement de cercle 140, je joue la carte de la polyvalence: axée control, avec des sorts de frappe dans les éléments Terre et Eau.
Et ce, grâce à un sympathique mode 10 PA/5 PM/5 PO/9 Invocations \o/
Mais tout ceci est, disons, provisoire, puisque je vise le cercle 180 pour choisir la voie Eau/Feu (qui, entre nous, risque fort de roxxer du poney).
Il me semble avoir rejoint la guilde dans les minutes qui ont suivi sa création Razz ;  j'ai rameuté par la suite quelques abrutis amis (que vous reconnaîtrez sous les pseudos de Erbab, Barta-noob, Kael-thas, Calylith et Pandamnation) Very Happy

A part ça, en ce qui concerne le monde assez peu intéressant de la vie réelle (cat), j'ai 15 ans, et je suis en TS avec les gens cités plus haut pig
J'aime beaucoup la musique, dans pas mal de genres (Massive Attack, Odezenne, Sophie Hunger..), j'aime boukou les jeux vidéo (comme la plupart d'entre nous je présume), et je suis illusioniste (magicien, si vous préférez). Je pense en outre avoir mis beaucoup trop de parenthèses dans la phrase précédente. De plus, j'aime les licornes.

Voilà, je crois que je n'ai rien d'autre à dire qui puisse éventuellement vous intéresser ^.^
Heto
Heto
Pandérateur
Pandérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 84
Localisation : Sola, Vanuatu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum