Alagaësia, pour un monde plus fnu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation d'Irevoire [Kaël Thas]

Aller en bas

Présentation d'Irevoire [Kaël Thas] Empty Présentation d'Irevoire [Kaël Thas]

Message par irevoire 26/11/2013, 21:37

Hey !

J'heu'm'présente !
Je joue a Monster Hunter depuis 3 ans maintenant; c'est Teka et un autre pignouf qui m'y ont incité; j'ai commencé par Unite sur PSP, puis 3rd plus tard, et j'ai voulu enchaîner sur 3DS avec Ultimate, mais j'ai du abandonner tant la console était ("est" serais plus juste; elle ne s'est pas amélioré en passant à la 2D) mauvaise. Non pas que je sache pas me battre sous l'eau (comme certain) mais c'est juste que l'effet 3D est foireux, même pas en HD et le jeu est bien trop simple pour un Monster Hunter, bref je le déconseille !

Quoi ?! j'ai cru entendre, venant du ciel, une voie m'annonçant que... je me trompe de sujet... Où alors c'était d'aller bouter les anglais hors de nos frontières... J'me tâte...

Donc moi c'est Irevoire je suis un garçon et en TS dans même classe que quelques autres pignoufs de cette guilde. (dont un que j'ai plagié pour ce passage, celui qui trouvera qui pourra lui taxer 1 euro, je ramasse 10% des fonds en fin d'année)
Mon pseudo usuel est Teka Irevoire; Kaël Thas c'est juste pour Dofus et plusieurs JDR (au nombre de 1).
Je reprend... donc on va procéder avec quelques question existentielle;
Quand es qu’on mange;                         Entre les moments de non poses
Nom du patient:                                   Irevoire
sexe du suce pet:                                gros mâle (dominant)
Age du con non comprenant:                  49    ah non ça c'est ma mère...
Profession(s) de l'impatient:                    non
Hobbit de l'avale prout:                          étudiant en première années de terminale au lycée
Musique écoutée du métalleux:               J'écoute du jazze et plein d'autre truc, et du métal quand je fais un FPS. J'écoute bcp desproges, coluche et d'autre con comme ça...

Je commence a être a court de blagues vaseuse et sans intérêt... je pense que c'est signe que ma présentation devrais éventuellement commencer a se terminer bientôt,sous peu, dans quelques instants, maintenant,  incessamment sous peu, à l'instant où j'vous parle, présentement.

Si l'on devait retenir une chose des moi c'est que j'ai 17 ans; c'est le premier test que je réussi avec une si bonne note !
Cordialement; un gen
irevoire
irevoire
Néophyte
Néophyte

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Irevoire [Kaël Thas] Empty Re: Présentation d'Irevoire [Kaël Thas]

Message par irevoire 10/1/2014, 21:20

Hug, je m'en vai-z-allez...
Je compte plus rejouer a dofus avant un bon moment, donc je vous faisez mes adieux a tous et a toutes;
Le forum évolue malgré tous me-z-efforts pour l'en empêcher, vou-z-avez vingt cul donc j'abandonne...
ADIEUX LES GENS !!!
(Bonjours les jeux en 3D)
irevoire
irevoire
Néophyte
Néophyte

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum