Alagaësia, pour un monde plus fnu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation d'Irevoire [Kaël Thas]

Aller en bas

Présentation d'Irevoire [Kaël Thas] Empty Présentation d'Irevoire [Kaël Thas]

Message par irevoire 26/11/2013, 21:37

Hey !

J'heu'm'présente !
Je joue a Monster Hunter depuis 3 ans maintenant; c'est Teka et un autre pignouf qui m'y ont incité; j'ai commencé par Unite sur PSP, puis 3rd plus tard, et j'ai voulu enchaîner sur 3DS avec Ultimate, mais j'ai du abandonner tant la console était ("est" serais plus juste; elle ne s'est pas amélioré en passant à la 2D) mauvaise. Non pas que je sache pas me battre sous l'eau (comme certain) mais c'est juste que l'effet 3D est foireux, même pas en HD et le jeu est bien trop simple pour un Monster Hunter, bref je le déconseille !

Quoi ?! j'ai cru entendre, venant du ciel, une voie m'annonçant que... je me trompe de sujet... Où alors c'était d'aller bouter les anglais hors de nos frontières... J'me tâte...

Donc moi c'est Irevoire je suis un garçon et en TS dans même classe que quelques autres pignoufs de cette guilde. (dont un que j'ai plagié pour ce passage, celui qui trouvera qui pourra lui taxer 1 euro, je ramasse 10% des fonds en fin d'année)
Mon pseudo usuel est Teka Irevoire; Kaël Thas c'est juste pour Dofus et plusieurs JDR (au nombre de 1).
Je reprend... donc on va procéder avec quelques question existentielle;
Quand es qu’on mange;                         Entre les moments de non poses
Nom du patient:                                   Irevoire
sexe du suce pet:                                gros mâle (dominant)
Age du con non comprenant:                  49    ah non ça c'est ma mère...
Profession(s) de l'impatient:                    non