Alagaësia, pour un monde plus fnu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Sacrii-fuge le chercheur d'or ( pauvre ) alias fenghuang

Aller en bas

Présentation de Sacrii-fuge le chercheur d'or ( pauvre ) alias fenghuang Empty Présentation de Sacrii-fuge le chercheur d'or ( pauvre ) alias fenghuang

Message par mister-bosss 28/11/2013, 16:15

Salut je m'appel Sacrii-fuge et scott pour les intime et pour ceux qui veulent parler skype mon nom ces ( scott l'antillais) ;)poser moi des question a propos de tous les sujets qui concerne dofus et j'essaierai de vous répondre :

Je suis un peu le gars qui s'ennuie quelque fois sur dofus ^^' a n'importe quel moment demander moi de l'aide pour .... par exemple ( dj,xp,drop etc ... )
  j'essayerais de faire mon possible pour que vous soyer satisfait de rester avec nous et de vous sentir a l'aise dans la guild pour découvrir et pour avancer
  dans le jeu dans la joie et la bonne humeur ^^ ET VIVE ALAGAESIA !!! x)
Mes phrase preferer son : " Le sacri renaitre ra de ses cendres " et " La vie est un combat sans treve il faut se battre sans répis :faut vivre nos rêve et non rêver nos vie "
Cool  Very Happy  lol!  afro  geek  jocolor

PS: proposer moi des astuce kamas svp ^^ merci

                                                                                                                  Présentation de Sacrii-fuge le chercheur d'or ( pauvre ) alias fenghuang 2ad54834
mister-bosss
mister-bosss
Néophyte
Néophyte

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sacrii-fuge le chercheur d'or ( pauvre ) alias fenghuang Empty Re: Présentation de Sacrii-fuge le chercheur d'or ( pauvre ) alias fenghuang

Message par mister-bosss 3/1/2014, 17:30

Mon écaflip ! Very Happy

Présentation de Sacrii-fuge le chercheur d'or ( pauvre ) alias fenghuang Sans_t11


Dernière édition par mister-bosss le 3/1/2014, 17:36, édité 1 fois
mister-bosss
mister-bosss
Néophyte
Néophyte

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sacrii-fuge le chercheur d'or ( pauvre ) alias fenghuang Empty Re: Présentation de Sacrii-fuge le chercheur d'or ( pauvre ) alias fenghuang

Message par mister-bosss 3/1/2014, 19:22

joli les couleurs ?
Présentation de Sacrii-fuge le chercheur d'or ( pauvre ) alias fenghuang Iop_or10
mister-bosss
mister-bosss
Néophyte
Néophyte

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sacrii-fuge le chercheur d'or ( pauvre ) alias fenghuang Empty Re: Présentation de Sacrii-fuge le chercheur d'or ( pauvre ) alias fenghuang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum