Alagaësia, pour un monde plus fnu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation : Barta-noob (un Iop malgré lui)

3 participants

Aller en bas

Présentation : Barta-noob (un Iop malgré lui) Empty Présentation : Barta-noob (un Iop malgré lui)

Message par Haydgoki 7/12/2013, 21:46

Bonjour à tous !
Je me nom...
(Bon on va arrêter tout de suite le comic sans MS sinon je ressortirai des cours avec un seul testicule lundi bounce .)

Donc, je me nomme (enfin mon perso, hein ! Smile) Barta-noob!
Mes pseudos principaux sont: Haydgoki, Charal (pour les intimes), Charal_zor etc !

Je joue un Iop (possédant le Skill Twisted Evil ) Intelligence (Non ce n'est pas une blague) de "cercle" 180 équipant une magnifique panoplie du Chêne mou et une baguette des limbes, partant ainsi sur un très bon Mode 10PA/6PM/3PO (Je peux partir sur 11 PA si vous m'offrez le dofus albino)
Présentation : Barta-noob (un Iop malgré lui) 5Fiki

Je suis actuellement full sagesse et je vais bientôt me restat en vitalité puis me parcho 101 en vitalité, 101 en intelligence et 101 en sagesse. Je suis en pleine hésitation sur un changement éventuel de stuff, pour une panoplie du Tengu Grivrefoux . J'ai découvert la guilde d'Alagaësia (mon ancienne étant mortellement ennuyeuse Sleep ) part l'intermédiaire de Pandolya , mais je connais aussi Erbab, Pandamnation et toute l'équipe dans la vraie vie puisque je suis dans leur classe ! affraid 

Je suis de plus, un très grand collectionneur de Kamas $_$ (20 Millions à mon compte :p), bien que je manie à la perfection mon arme. Je suis plutôt du genre radin sur mes nouveaux équipements. Pourtant je ne suis pas un Enutrof Ce qui est étonnant dans le fond. king 
Je suis parallèlement un des deux trésoriers de la guilde ! cheers 

Sinon dans la vraie vie (oui j'en ai une ), j'ai 17 ans je m'appelle Noël santa , je suis en Terminale S, mais ça tout le monde s'en fout.
Mes "passions" sont la musique (j'aime beaucoup l'électro indé, l'épique (two step from hell), le rock, la pop, surtout le métal et plein d'autres genres). Les jeux vidéos aussi occupent une grande partie de mon temps libre  pirat. J'aime Les RPG (mais pas trop), les Sand box, les MMO, etc !
Je pense avoir fait le tour !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !


Dernière édition par Haydgoki le 7/12/2013, 22:11, édité 3 fois

Haydgoki
Néophyte
Néophyte

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Barta-noob (un Iop malgré lui) Empty Re: Présentation : Barta-noob (un Iop malgré lui)

Message par Invité 7/12/2013, 21:53

On y croyait plus x). Sinon rassurez-vous les gens, Noël c'est que son deuxième prénom hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Barta-noob (un Iop malgré lui) Empty Re: Présentation : Barta-noob (un Iop malgré lui)

Message par Gueriko 7/12/2013, 21:57

Dommage j'aime bien (c'est le nom d'un perso de FF =X )

Gueriko
Membre averti
Membre averti

Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 28
Localisation : Tamriel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Barta-noob (un Iop malgré lui) Empty Re: Présentation : Barta-noob (un Iop malgré lui)

Message par Xpro-Sephyx 8/12/2013, 22:22

Belle présentation Barta ! Wink 


Je suis fière de voir que je suis pas le seul Iop dans la guilde ! king 
Il faut avouer que le Iop reste un bon pilier dans le jeu. 
Surtout si tu as besoin de conseils n'hésite pas Wink
Sinon bah je compte sur toi pour défendre la guilde quand il y auras des attaques de percepteurs ! tongue 
Sur ceux , bonne continuation pou ton Iop , j'espère que tu le garderas toujours ! ( Vive les Iops ! Twisted Evil ).


Cordialement,


Xpro-Sephyx

Xpro-Sephyx
Néophyte
Néophyte

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Barta-noob (un Iop malgré lui) Empty Re: Présentation : Barta-noob (un Iop malgré lui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum