Alagaësia, pour un monde plus fnu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation: Hey ici Dark-Minos hum toi t'es fraîche comme un bonbon à la menthe

2 participants

Aller en bas

Présentation: Hey ici Dark-Minos hum toi t'es fraîche comme un bonbon à la menthe  Empty Présentation: Hey ici Dark-Minos hum toi t'es fraîche comme un bonbon à la menthe

Message par Dark-M 10/12/2013, 23:17

WESH mesdemoiselles bien ou bien? Bien? bah parfait.

Mon petit nom? T'es du genre entreprenante toi! Dark-Minos pour te servir,(--->Dans tous les sens du terme *non je ne sors pas*) et Ahmed pour les intimes.

Sadida lvl 99 (full terre, la facilité du full sasa non merci), j'ai commencé Dofus il y a un mois maintenant, pendant toute ma jeunesse mes parents m'ont interdit d'y jouer et maintenant que je suis seul je prend ma revanche, t'as vu! Hé oui je suis du genre rebelle beauté.

Sinon j'aime tes yeux couleurs verts euuuh verts oseille, tu m'envoies du rêve comme des billets de 100 dollars, en passant j'ai 21 ans.

Avec moi personne te fera chier je suis judoka depuis l'age de 8 ans mon prof m'appelle coyote agile.

Je ne travaille pas dans le monde virtuel bébé , je suis ni pêcheur ni mineur, je fais juste chauffer la carte bleue (je pense quand meme devenir bûcheron un de ces quatre). Sinon dans la real life je suis en 3eme année de Droit et je le vis bien ahah

Le sens de la justice? Ah tu aimes les mecs droits hein... Ouais je suis ce salaud membre du conseil de discipline au collège/lycée, qui balançait les autres, mettait un classeur entre moi et le voisin pour pas qu'il triche etc..  Cool Le rôle de conseiller dans la guilde me va donc parfaitement

Vu qu'il y a des gentils mineurs je ne parlerais pas de TOUTES mes passions mdr mais je suis fan de mangas (j'ai même fais du japonais de la 4ème à la terminale à cause de ça), j’écoute du rap, de la musique classique (paie le contraste), je fais aussi énormément de sport (Judo 3 fois par semaine et je cours chaque jours), enfin je suis très souvent au Sénégal pour voir les grands parents.

Je crois que c'est tout, je dois donc te quitter bébé, ne pleure pas mais j'ai d'autres mochetés à aborder.

(sinon j'ai tendance à partir rapidement (et seul) dans mes délires assez spaces donc ne soyez pas trop surpris.)

PEACE afro
Dark-M
Dark-M
Néophyte
Néophyte

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Hey ici Dark-Minos hum toi t'es fraîche comme un bonbon à la menthe  Empty Re: Présentation: Hey ici Dark-Minos hum toi t'es fraîche comme un bonbon à la menthe

Message par LetEmoliug 11/12/2013, 08:57

BEST PRESENTATION EVER.
LetEmoliug
LetEmoliug
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum