Alagaësia, pour un monde plus fnu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Pandamnation "La destructrice des mondes ! (et des tavernes !)"

2 participants

Aller en bas

Présentation de Pandamnation "La destructrice des mondes ! (et des tavernes !)" Empty Présentation de Pandamnation "La destructrice des mondes ! (et des tavernes !)"

Message par LetEmoliug 20/11/2013, 16:17

Bonjour (Bonsoir) à tous, je viens donc ici me présenter brièvement.

Je suis donc Pandamnation, une Pandawa de cercle plutôt faible, mais ma mission dans ce monde ne fait que commencer.
Sinon, IRL je m'appelle Simon (oui je suis un shemale), j'ai 17 ans et suis au lycée en TS (en c-c-c-combo avec Calylith, Pandolya, Erbab et Barta-noob). J'ai commencé DOFUS en 2006, mais j'ai mon main perso depuis fin 2007.
Je fais aussi de la guitare (METAAL) et suis passionné d'informatique et de jeux vidéos.
Comme certains d'entre vous l'auront également noté, je suis un des Trésoriers de la Guilde \o/

Introduction charismatique : Un Jean-Kévin sauvage apparaît !

"Trololol ter ki ? "
"Je suis Pandamnation, la destructrice des mondes, vil insolent !"
"MDR lol, er pk tu jou a dofuss ?"
"C'est simple, je suis ici dans le but de DOMINER le monde des do... quinze avec une guilde absolument charismatique !"
"ololz mer c le but de tlm mdr"
Pandamnation lance Souffle Alcoolisé pig
"ouille ca fer mal, jmen ver pd, ver pex frifri lol"
"Voilà, suis enfin tranquille. Donc je disais, je suis ici pour m'amuser avec des gens fnu, me saouler telle une gorette et TOUT CASSER ! Bon je vous laisse, je dois aller sauver un chaton !"


Dernière édition par LetEmoliug le 29/11/2013, 20:07, édité 1 fois
LetEmoliug
LetEmoliug
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandamnation "La destructrice des mondes ! (et des tavernes !)" Empty Re: Présentation de Pandamnation "La destructrice des mondes ! (et des tavernes !)"

Message par LetEmoliug 29/11/2013, 20:03

Et en cadeau bonus pour mes fans <3

Présentation de Pandamnation "La destructrice des mondes ! (et des tavernes !)" 5wYJF

Présentation de Pandamnation "La destructrice des mondes ! (et des tavernes !)" 5wYLB
LetEmoliug
LetEmoliug
Admin Forum
Admin Forum

Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandamnation "La destructrice des mondes ! (et des tavernes !)" Empty Re: Présentation de Pandamnation "La destructrice des mondes ! (et des tavernes !)"

Message par Heto 29/11/2013, 20:05

PONEY.
Heto
Heto
Pandérateur
Pandérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 84
Localisation : Sola, Vanuatu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandamnation "La destructrice des mondes ! (et des tavernes !)" Empty Re: Présentation de Pandamnation "La destructrice des mondes ! (et des tavernes !)"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum