Alagaësia, pour un monde plus fnu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ceci est une présentation, cordialement.

2 participants

Aller en bas

Ceci est une présentation, cordialement. Empty Ceci est une présentation, cordialement.

Message par Satis-Faction 3/1/2014, 20:21

Oyé oyé !

Ceci est une présentation, cordialement. Satis10

Satis-Faction, pour vous servir (mais pas trop quand même)!
IG je joue un Roublard air depuis déjà un bon moment, au moins deux ans je crois  Smile 
Je suis parchoté 101 partout sauf feu (parce que j'envisage pas de me mettre feu) et terre (mem si lé roub tère sa rox tro lol  pig ).
Niveau métier je suis Alchimiste niveau 50 et Poissonnier niveau 1 (j'ai missclick en fait), mais mon cra Thrysta est Bijoutier 70, Boulanger 55, Poissonnier 50 (j'espère un jour vendre un poisson) et Joaillomage 100 (Last si tu lis ça, je suis DESOLE pour ton anneau d'Allister  rendeer ).
Sinon je suis pas très xp, plutôt du genre à essayer de faire toutes les quêtes du jeu, je trouve ça kiffant   Smile 
Je crois avoir fait le tour!

IRL je suis Clément, j'ai 17 ans, j'ai 2 chats (omg omg) et je suis en licence de physique! Ma grande passion c'est la musique  Very Happy je joue de la guitare depuis pas mal de temps et je suis en train d'apprendre le piano. Niveau groupes j'adore Wye Oak, Eminem, The Script, Macklemore, Ben Harper, Dire Straits etc etc hein!
Je joue plus à Dofus en vacances qu'en non-vacances (ce génie) et je suis un fervent joueur de League of Legends Very Happy
Au plaisir en guilde!
Satis-Faction
Satis-Faction
Néophyte
Néophyte

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une présentation, cordialement. Empty Re: Ceci est une présentation, cordialement.

Message par Blent 12/1/2014, 18:24

Macklemore, league of legend JE T AIME TOI !!!!! Very Happy
Blent
Blent
Apprenti
Apprenti

Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : L'arbre Hankam :P

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum