Alagaësia, pour un monde plus fnu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aujourd'hui je vais vous montrer (malheureusement) qui est le pitit sacri nommé "Blent"

Aller en bas

Aujourd'hui je vais vous montrer (malheureusement) qui est le pitit sacri nommé "Blent" Empty Aujourd'hui je vais vous montrer (malheureusement) qui est le pitit sacri nommé "Blent"

Message par Blent 7/1/2014, 17:19

Bijour tout le monde je m'appele Arnaud j'ai 12 et je suis un fan né du RPG DOFUS, je kiff a mort ce jeu tellement que mes parents disent que c'est ma drogue.  Twisted Evil 

Dans le jeu je me nomme Blent un jeune (plus si jeune que sa) sacrieur eau (qui pourrait très bientôt passer feu) au moment ou je poste se message mon sacrieur est niveaux 118 (a voir par la suite si j'up)  alien   Like a Star @ heaven 

Parlons sérieusement. Franchement à tous ceux qui lisent ce message je leur conseille vraiment cette guilde très sympathique. Personnellement je n'ai jamais trouvé une guilde aussi super tout les membres sont actifs, sympathiques, et une entraide assuré donc je conseille a tous cette guilde !  afro 
Blent
Blent
Apprenti
Apprenti

Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : L'arbre Hankam :P

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum