Alagaësia, pour un monde plus fnu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation du Power Xp'layer

3 participants

Aller en bas

Présentation du Power Xp'layer Empty Présentation du Power Xp'layer

Message par Onii-Giri 14/1/2014, 00:02

Yoo !

Avis à toute la populace, je fais édit de ce message, afin de vous prévenir Gente dames et damoiseaux que mon eca est arrêté, et que je jouerai mon Iop de nouveau ( Scalpain ).

MERCI  king 

Comme vous avez pu vous en doutez ( ou pas ), je suis Onii-Giri, alias Chirashi / Yakitory / Sashimi; et comme le montre les pseudos qui précèdent, c'est ma petite team.
Alors pour tout vous dire, ca fait actuellement une semaine que j'ai créer mes perso et ses derniers sont respectivement : 173  - 175 - 157 et 121, l'écart des lvl est dû a l'xp multipliée.

Sinon je joue a dofus depuis fioouu ... euh attendez... je regarde mes notes .. depuis que j'ai eu internet ..  cheers   et donc en gros je sais plus mais ca doit fait 7 ans je pense.
Auparavant j'étais sur Rykke, avec un Iop/Sacri/Eni/Cra/Zobal/Osa/Eca ( les lvl tournaient entre 191 et 199 ). Mais ayant décidé de mettre fin à ma "carrière" ( oh le gueux, il se prend pour un pro .. - Attend qu'est ce tu fais la toi .. ! Patapé Patapé ) Alors comme je disais, je suis donc revenu du confin..confind..confin..confing ? ... euhd du fin fond de ma suède natale, (IRL juste après pour les curieux) j'ai repris dofus depuis peu.


Alors pour le moment, je ne suis d'aucune aide dans cette guilde, et je souhaiterais que vous me donnassiez moulte choses afin que je puisse m'enrichir sur vos dos en peau de bête  cheers  MOUAHAHARggg...

Niveau IRL:

Je suis donc un Franco-Suédois-Marocain.. oui oui j'ai la triple nationalité; je vis en suisse pour mes études et je suis actuellement a Bruxelles pour un stage  lol!   
J'ai 21 ans, pour le prénom et le nom on verra ça plus tard, mais voilà j'adoooooore les manga, j'aimerais aller faire un tour au Japon un peu après la fin de mes études, sinon pas grand chose à dire.

Peut être que quelque chose me reviendra plus tard et j'éditerais ce posT.


Sur ce, je vous dis à dans le jeu. TCHOU TCHOU  rendeer 

OniiChiYaMi   cheers  ( je viens d'inventer cette magnifique contraction de mes pseudo IG )


Dernière édition par Onii-Giri le 17/1/2014, 03:28, édité 1 fois

Onii-Giri
Néophyte
Néophyte

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Power Xp'layer Empty Re: Présentation du Power Xp'layer

Message par Shin-XxX 14/1/2014, 17:41

Très joli présentation ^^ Etant moi-même fan de manga je suis sur qu'on va bien s'entendre :p

Et pour ce qui est de te donner des chose a faire bah on trouvera bien quelque chose ^^

Shin-XxX
Membre insomniaque
Membre insomniaque

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Power Xp'layer Empty Re: Présentation du Power Xp'layer

Message par Luudon 15/1/2014, 10:08

Désolé je n'ai pas pu te souhaiter encore la bienvenue étant donné que j'ai eu quelques problèmes... ca fait longtemps que je n'ai pas joué. Mais en tout cas j'adore également certains mangas donc on va bien s'entendre aussi Wink Bienvenue à toi !
Luudon
Luudon
Meneur/Admin Forum
Meneur/Admin Forum

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Metz

https://alagaesia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Power Xp'layer Empty Re: Présentation du Power Xp'layer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum